DÉCOUVREZ NOTRE COMMANDERIE

NIVERNAIS

Action Philanthropique

Concert Duo Gadjo




Parmi ses différentes manifestations, c'est un concert que la Commanderie du Nivernais, de l'Ordre International des Anysetiers,  a organisé en l'église Saint-Etienne de Nevers le 21 mai 2013.

Le groupe Duo Gadjo, renforcé pour l'occasion d'un contrebassiste, spécialiste du jazz manouche, a réalisé une très belle prestation appréciée à juste titre par les nombreux spectateurs. La reprise de nombreux morceaux de Django Reinhardt a permis de réchauffer l'atmosphère et d'oublier la température exceptionnellement basse pour un mois de mai.

Au cours de l'entracte, l'assemblée a vécu un grand momenrt d'émotion, lors de la présentation de l'Association France Parkinson par M. Edouard SIERA, délégué départemental. Un chèque de 1500 € a été remis par le Grand Maistre, Jean POINT, pour le financement d'une sortie dans le Morvan de malades et de leurs accompagnants.

Le spectacle a été clôturé par une ovation faite aux musiciens qui, pour leur première prestation à Nevers, ont été ravis de l'accueil du public neversois.



accès privé | administration | Contact | mentions légales | réalisation Value Com