DÉCOUVREZ NOTRE COMMANDERIE

NIVERNAIS

Action Philanthropique

Remise de don


La Commanderie du Nivernais soutient l'AFED



Le lundi 12 mai, la Commanderie du Nivernais a procédé à la remise d'un don à l'AFED (association Aide aux Femmes En Difficulté). En présence d'une trentaine d'adhérents, le Grand Maistre, Jean POINT, en a profité pour annoncer les activités programmées, à savoir le voyage du 5 juin "Capcanal en Bourgogne", vers Pouilly en Auxois, la brocante du 20 juillet à Prémery et une représentation de théâtre, le 9 novembre à l'espace des Saules de Coulanges-les-Nevers.

Naturellement, ces manifestations permettent d'alimenter les finances de la Commanderie pour la réalisation de dons futurs.

Avant la remise du chèque d'un montant de 700€, Edith GRISARD la trésorière de l'AFED, présenta son association nivernaise. Ecoute, soutien et conseil conjugal et familial sont les priorités. Dix bénévols et une salariée oeuvrent au sein de l'AFED.

Les Anysetiers, satisfaits de leur choix, remettront encore deux dons à des associations nivernaises avant la fin de l'année. Un verre de l'amitié clôtura cette manifestation de soutien.



accès privé | administration | Contact | mentions légales | réalisation Value Com