DÉCOUVREZ NOTRE COMMANDERIE

NIVERNAIS

Chronique

Soirée dégustation des crus du Beaujolais




Le rendez-vous annuel avec les crus du Beaujolais a encore donné lieu à une très belle soirée ce vendredi 29 mars. Ce fut la première occasion pour le nouveau Grand Maistre, Jean-Paul GAUTHE et son chapitre, d’entrer en action dans les activités de la commanderie.

 De nombreux Anysetiers et leurs amis ont partagé ce moment de convivialité autour des Morgon, Chiroubles, Moulin à Vent, Brouilly…….et autres proposés par nos amis viticulteurs Michèle et Robert JAMBON. Le buffet excellent et copieux, élaboré par les Maistres Anysetiers et leurs conjoints, a été fort apprécié, accompagnant dignement les nectars offerts à la dégustation.

Cette réunion est l’occasion de faire connaître l’Ordre International des Anysetiers et la Commanderie du Nivernais. Un diaporama  en boucle, présente l’historique et la vocation des Anysetiers, ainsi qu’un reportage photo sur toutes les activités de la commanderie depuis un an. La moitié de l’assistance est composée d’invités extérieurs, tous sont repartis avec un grand sourire et heureux d’avoir pu partager ce moment de convivialité.

Nous avons donné rendez-vous pour l’année prochaine



accès privé | administration | Contact | mentions légales | réalisation Value Com